uvex i-gonomics : uvex synexo Z200 – synergie parfaite entre confort et protection

Le nouveau gant de protection uvex synexo Z200 associe les avantages d'un gant de protection sans coutures à des zones de protection spéciales. Que vous deviez réaliser des travaux de précision ou des activités difficiles : uvex synexo Z200 vous offre la protection ciblée dont vous avez besoin et impose un nouveau standard en matière de fonctionnalité et de confort de port. C'est pourquoi il fait également partie du système de produits uvex i-gonomics, qui renforce considérablement le confort de port des produits EPI.

Protection accrue dans les domaines essentiels
Le gant de protection innovant uvex synexo Z200 offre une sécurité fiable. Les statistiques de l'Assurance légale allemande contre les accidents du travail et les maladies professionnelles (DGUV) montrent que le pouce et l'index sont particulièrement vulnérables aux coupures et aux écorchures. Ces zones ainsi que la paume sont renforcées sur le gant de montage résistant uvex synexo Z200. La zone de protection en fibre HPPE blanche, qui se prolonge sous le revêtement aqua-polymère Xtra Grip, améliore considérablement la résistance à la déchirure et la protection contre les coupures (classe de protection B), sans affecter le confort de port. Sa respirabilité élevée grâce au revêtement aqua-polymère poreux Xtra Grip garantit en permanence une sensation de port exceptionnelle et une adhérence élevée en milieux humides et huileux. Le gant uvex synexo Z200 est certifié selon la norme NF EN 388 (4X31B) et l'OEKO-TEX® Standard 100. Il est particulièrement adapté aux travaux de précision, au montage, à la maintenance, à l'entretien et à l'artisanat. Il est disponible dans les tailles 6 à 12. Il est fabriqué en Allemagne.

uvex i-gonomics : protection des mains innovante. Confort de port sensiblement amélioré.
uvex i-gonomics est synonyme de fonctionnalité élevée et de confort de port optimal : le système de produits innovant est parfaitement adapté à la physionomie humaine et se caractérise par sa robustesse, son poids plume et sa climatisation optimale. Les gants de protection sont mieux acceptés par les utilisateurs : un véritable atout en termes de sécurité.  

Autres gants de protection uvex synexo
Que vous recherchiez un renfort au niveau de la pliure du pouce, des éléments d'amortissement au niveau de la paume ou encore des protections sur le revers de la main et les doigts : chaque gant de protection de la gamme uvex synexo se caractérise par une protection optimale et offre une solution idéale pour chaque application. Outre le gant uvex synexo Z200, nous proposons les modèles uvex synexo M100, uvex synexo M500 et uvex synexo impact 1 pour couvrir des besoins de protection bien spécifiques.

Le groupe uvex

Le groupe uvex se compose de trois sociétés internationales : uvex safety group, uvex sports group (uvex sports et Alpina) et Filtral (Filtral et Primetta). Avec 48 filiales, le groupe uvex est présent dans 22 pays. La production est réalisée principalement en Allemagne : deux tiers de ses quelque 2 600 collaborateurs (effectif de l'exercice 2016/17) travaillent en Allemagne. uvex équipe d'innombrables athlètes de haut niveau et, à ce titre, est le partenaire du sport de compétition à l'échelle internationale. Dans ce contexte, notre leitmotiv « protecting people » est à la fois notre mission et notre devoir. Nous développons, produisons et commercialisons des produits et des services destinés à assurer la sécurité et la protection des gens au travail, dans le sport et les loisirs.

Vous avez des questions ? Contact presse :

UVEX Arbeitsschutz (Schweiz) AG
Uferstrasse 90
4057 Basel
Switzerland

Téléphone: 061 638 84 44

Partager Imprimer
uvex
SAFETY