Protection auditive sûre et confortable pour une acceptation élevée auprès des utilisateurs

Il est prouvé qu'une protection auditive sur mesure est très largement acceptée par les utilisateurs et constitue donc un moyen de se prémunir contre la surdité.

Avec uvex high-fit, nous proposons une protection auditive qui se distingue nettement des solutions classiques. Le processus de moulage individuel d'appareillage auditif – standardisé pour les acousticiens – et le choix d'un matériau adapté aux objectifs d'utilisation (uvex high-fit flex et uvex high-fit duro) permettent de créer des protections auditives sûres et confortables. L'hygiène est garantie grâce à une surface homogène facile à nettoyer à l'eau. Les matières utilisées font l'objet d'un contrôle dermatologique et sont garanties sans allergènes.

Accéder à la protection auditive sur mesure

  1. Votre responsable des ventes régional uvex vous conseille lors du choix du produit adapté aux exigences de votre entreprise.

  2. Le moulage en vue de la fabrication d'une protection auditive personnalisée est effectué sur site par un collaborateur uvex ou chez un partenaire uvex pour le compte d'uvex. Ce dernier est qualifié par le biais d'une formation correspondante auprès d'un audioprothésiste professionnel.

  3. La commande est créée, et la production est lancée sur la base du moulage effectué.

  4. La protection auditive uvex adaptée vous est livrée. Si votre collaborateur s'est rendu chez un partenaire uvex, le produit fini peut être récupéré dans cette filiale.

  5. Selon le processus, l'essai fonctionnel est réalisé par un collaborateur ou un partenaire uvex.

  6. Nous vous envoyons ensuite la facture.

Pourquoi utiliser une protection auditive sur mesure ?

La surdité tient une place toujours aussi importante dans les maladies professionnelles. Dans notre société actuelle, l'ouïe joue un rôle de plus en plus important. Les personnes atteintes de surdité sont les premières à connaître l'importance d'une bonne ouïe. La protéger doit être une priorité absolue.

La surdité apparaît lentement et sans douleur. Le danger pour l'ouïe et la nécessité de la protéger sont le plus souvent détectés trop tard. Les mesures de protection auditive standard proposées sont uniquement prises sous condition en raison d'un manque de confort, d'une isolation acoustique et d'une possible surprotection.

Des questions ?

UVEX Arbeitsschutz (Schweiz) AG
Uferstrasse 90
4057 Basel
Switzerland

Téléphone: 061 638 84 44

Partager Imprimer
uvex
SAFETY