Protection oculaire rapide et sûre pour les collaborateurs ayant besoin de verres correcteurs

Notre réseau de quelque 200 opticiens sous contrat assure la livraison de vos lunettes de protection avec verres correcteurs sous sept jours environ.

Accéder aux lunettes de protection avec verres correcteurs

Entreprises comptant plus de 50 utilisateurs d'EPI

  1. Avec l'aide de votre responsable des ventes régional, déterminez la gamme appropriée de montures de lunettes de protection avec verres correcteurs, les modèles correspondants ainsi que les conditions.
  2. Vos collaborateurs se rendent chez un opticien du réseau avec une commande officielle de votre entreprise, l'ordonnance de l'ophtalmologiste et leurs lunettes personnelles.
  3. Ensemble, ils choisissent la monture appropriée. L'opticien vérifie l'ordonnance et les lunettes, effectue si nécessaire un test d'acuité visuelle et transmet la commande à uvex.
  4. L'atelier uvex de Bâle fabrique les lunettes de protection avec verres correcteurs et les envoie directement à l'opticien.
  5. L'opticien ajuste les lunettes pour le collaborateur. Bien protégé, ce dernier peut rapidement reprendre son travail.
  6. Nous vous envoyons ensuite la facture.

Entreprises comptant moins de 50 utilisateurs d'EPI

  1. Adressez-vous directement à l'un de nos opticiens sous contrat.
  2. Choisissez les montures et les modèles adaptés à votre entreprise.
  3. Demandez une offre directe à l'opticien et déterminez avec lui les conditions.
  4. Le collaborateur se rend chez l'opticien comme dans la variante de gauche (point 2). À l'exception de la facture, qui sera établie directement par l'opticien, le processus se déroule de façon similaire.

Pourquoi des lunettes de protection avec verres correcteurs sont-elles nécessaires ?

Pas moins de 67 % des collaborateurs âgés de 40 ans portent aujourd'hui des lentilles ou des lunettes. Pour réaliser des tâches dangereuses, ils ont donc besoin de lunettes de protection avec verres correcteurs sur mesure.

La mise à disposition doit être assurée conformément à la législation et de manière compétente et rapide. Afin de répondre aux exigences élevées du marché suisse, nous avons mis en place un « atelier local » à Bâle, qui constitue le prolongement de notre maison mère à Fürth. Cet atelier fabrique les lunettes de protection avec verres correcteurs certifiées NF EN 166 et les livre à l'opticien partenaire. Ce dernier les adaptera et les remettra aux utilisateurs.

Des questions ?

UVEX Arbeitsschutz (Schweiz) AG
Uferstrasse 90
4057 Basel
Switzerland

Téléphone: 061 638 84 44

Partager Imprimer
uvex
SAFETY