Teintes de lunettes de protection uvex

Nous proposons la teinte d'oculaire adaptée à chaque exigence. Notre nouveau guide en ligne vous aide à trouver la solution idéale pour vos activités.

Essayer sans plus attendre !

Revêtements de lunettes uvex : revêtements de base

uvex supravision sapphire
Les oculaires avec revêtement uvex supravision sapphire sont extrêmement résistants aux rayures sur les deux faces et présentent une excellente résistance aux produits chimiques. Le système de peinture à base de nanotechnologie présente une nette augmentation des propriétés antiadhésives et est donc plus facile à nettoyer. Les saletés aqueuses et huileuses se nettoient facilement.

uvex supravision excellence
Les oculaires avec revêtement uvex supravision excellence sont anti-buée (pendant au moins 16 secondes) sur la face interne et extrêmement résistants aux rayures et aux produits chimiques sur la face externe. La résistance à la buée est maintenue de façon durable. Grâce à l'effet Nano Clean, les oculaires sont en outre particulièrement faciles à nettoyer et moins sensibles aux salissures.

uvex supravision plus
Les oculaires avec revêtement uvex supravision plus sont anti-buée (pendant au moins 30 secondes), anti-rayures et antistatiques sur les deux faces. La résistance à la buée est maintenue de façon durable, même après de nombreux nettoyages.

Revêtements de lunettes uvex : revêtements spéciaux

uvex supravision extreme
Les oculaires avec revêtement uvex supravision extreme sont résistants aux rayures sur la face externe et anti-buée sur la face interne. Les lunettes ne sont jamais embuées̈, car le revêtement ne sature pas̈. Ces oculaires sont particulièrement adaptés pour̈ les zones de travail impliquant une exposition continue à la buée et un degré élevé de salissure.

uvex supravision variomatic
Les oculaires avec revêtement uvex supravision variomatic sont des filtres auto-obscurcissants qui garantissent une vision optimale en s'obscurcissant automatiquement en 10 secondes et en s'éclaircissant après 30 secondes. Dès maintenant dotés de la technologie uvex supravision excellence (anti-buée sur la face interne et extrêmement résistants aux rayures sur la face externe). Particulièrement adaptés pour les zones de travail avec changements fréquents intérieur/extérieur, lumineux/sombre.

uvex supravision clean
Les oculaires avec revêtement uvex supravision clean sont autoclavables et résistants aux produits chimiques. Anti-buée sur la face interne et extrêmement résistants aux rayures sur la face externe. La résistance à la buée est maintenue pendant au moins 10 cycles d'autoclave. Le revêtement assure une résistance maximale à la buée et une vision optimale.

uvex infradur et uvex infradur plus
Les oculaires avec revêtement uvex infradur sont résistants aux rayures sur les deux faces et réduisent les traces de brûlures occasionnées par les étincelles de soudage. Les oculaires avec revêtement uvex infradur plus sont anti-buée sur la face interne et extrêmement résistants aux rayures sur la face externe, et réduisent également les traces de brûlures occasionnées par les étincelles de soudage.

Technologie de revêtement innovante : les premières lunettes de protection autoclavables avec effet anti-buée

Protection professionnelle dans les laboratoires, les cliniques, les salles blanches ou dans le cadre de la production de denrées alimentaires : pour répondre aux exigences spécifiques, uvex a développé les premières lunettes de protection autoclavables dotées d'un revêtement anti-buée. Des lunettes à branches ultra-légères aux lunettes de protection panoramiques avec vision panoramique étendue : uvex CR propose pour chaque domaine d'application les lunettes de protection optimales, spécifiquement conçues pour une stérilisation répétée en autoclave (au moins 10 à 20 fois 20 minutes à une température minimale de 121 °C).

uvex CR : protection oculaire dédiée aux professionnels et hygiène parfaite

Partager Imprimer
uvex
SAFETY